Du point de vue de l'analyse technique, je préfère baser mes décisions commerciales principalement sur la dynamique en cours des principes de l'offre et de la demande, explique Sam Evans de Online Trading Academy. Parce que c'est à peu près l'approche analytique la plus objective disponible, principalement en raison du simple fait que le meilleur indicateur de où le prix est susceptible d'aller ensuite est le prix lui même. Cependant, bien que cette approche formule la méthodologie de base de mon plan de négociation et de mes activités, je respecte également profondément une poignée d'autres outils techniques et méthodes d'analyse qui sont largement disponibles pour les commerçants de tous les niveaux de compétence. Bien sûr, je ne prendrais jamais juste un commerce basé purement sur un achat ou vendent le signal produit par un indicateur technique seul, mais ceci étant dit, ces outils peuvent fournir un rôle puissant en aidant le processus global d'évaluation du marché. En tant que commerçants, nous devons simplement comprendre qu'il n'y a absolument rien de tel qu'un indicateur avancé. Il n'y a pas de déclencheur parfait et jusqu'à ce que les machines puissent prédire l'avenir de façon cohérente, il est peu probable que les choses changent à court terme. Deux catégories d'indicateurs J'ai constaté dans mon expérience en tant que commerçant que bien qu'il y ait sans aucun doute un énorme choix d'indicateurs techniques intégrés dans la plupart des plateformes de trading et de cartographie de qualité, après le temps d'expérimenter avec eux tous il devient clair que la plupart concernent, Être divisé en deux catégories distinctes: basée sur l'impulsion et l'oscillateur basé, avec le premier plus largement utilisé pour les signaux d'achat et de vente les plus élémentaires. Parfois, quand une tendance dominante est en jeu sur le marché, en s'appuyant uniquement sur le soutien et les niveaux de résistance seul signifie qu'une grande partie de la tendance est perdue pour le commerçant, ce qui les oblige à s'asseoir sur leurs mains et attendre un meilleur moment pour entrer dans le marché. Toutefois, en utilisant un oscillateur de temps en temps au cours de ces scénarios, l'opérateur objectif et patient peut souvent être donné une chance d'intervenir dans l'action, idéalement lorsque vous regardez à des rallyes courts dans les tendances baissières ou d'acheter des reculs dans les tendances haussières. Le plus commun de la famille des oscillateurs comprendrait des indicateurs tels que le RSI (indice de force relative), le CCI (indice des canaux de marchandises) et le stochastique. J'ai travaillé et continué à enseigner à mes étudiants dans la salle de classe de l'Académie en ligne de commerce et le programme d'études prolongé continu d'étude (XLT) les avantages de ces outils quand utilisé dans les circonstances appropriées (et seulement les circonstances appropriées je pourrais ajouter). L'oscillateur que quelqu'un choisit d'utiliser est vraiment entièrement à son goût personnel, mais je ne recommanderais jamais l'utilisation de plus d'un à la fois purement pour la raison qu'en essence, tous les trois font exactement le même travail. Alors que le RSI est formulé sur la base de la force relative du prix, Stochastics sont plutôt basées sur des fermetures systématiques de prix plus élevés et plus bas. La CCI calcule ses résultats de la variation de prix par rapport aux fluctuations antérieures des prix. Ainsi, alors que chaque indicateur individuel a une légère différence dans sa méthode de calcul, ils ont tous le fil commun de montrer un commerçant signes de quand un marché est potentiellement surcompensé ou survendu, conduisant à certaines opportunités potentielles clés de rejoindre la tendance actuelle. Chaque indicateur est formulé à partir des données de prix elle même, donc nous devons toujours se rappeler que souvent l'indicateur peut nous donner un signal d'entrée très tardive, augmentant ainsi le risque et drainant le potentiel de récompense simultanément. Il ya, cependant, une solution à ce problème avec tous les oscillateurs et qui réside avec la quantité réelle des données de prix de l'indicateur est programmé pour fonctionner. Vous voyez, peu importe l'outil technique à utiliser et sa propre méthode de calcul sur mesure, ils ont tous besoin d'une certaine quantité de données de prix pour fonctionner. Ce paramètre peut souvent être identifié comme la période de réglage de la longueur, en fonction du logiciel de cartographie utilisé. En règle générale, le paramètre par défaut est la quantité initiale de données utilisée pour le calcul, comme l'avait d'abord prévu le concepteur ou le créateur d'indicateurs. En règle générale, j'encourage les étudiants du marché à utiliser le paramètre par défaut lorsque vous travaillez avec un indicateur de toute sorte, car c'était le réglage original utilisé par le créateur d'outils et est une bonne moyenne pour travailler avec. Nous pouvons toutefois modifier le réglage de la période à volonté, soit en accélérant le nombre de signaux d'entrée indiqués par l'indicateur, soit en ajoutant davantage de périodes pour fournir moins de déclencheurs d'achat et de vente. NEXT: Voir les deux paramètres de l'indicateur en action Poster un commentaire Vidéos similaires sur FOREX Conférences à venir Contactez nousL'indicateur le plus fiable You039ve jamais entendu parler de John R. McGinley est un technicien de marché certifié. Ancien rédacteur en chef de la Market Technicians Assn. Journal d'Analyse Technique et inventeur de la Dynamique McGinley. Travaillant dans le contexte des moyennes mobiles tout au long des années 1990, McGinley a cherché à inventer un indicateur réactif qui serait automatiquement plus sensible aux données brutes que les moyennes mobiles simples ou exponentielles. SMA Vs. EMA Les moyennes mobiles simples (SMA) lissent l'action des prix en calculant les cours de clôture passés et en les divisant par le nombre de périodes. Calculer une moyenne mobile simple de 10 jours. Ajoutez les cours de clôture des 10 derniers jours et divisez par 10. Le plus lisse la moyenne mobile, plus lentement il réagit aux prix. Une moyenne mobile de 50 jours se déplace plus lentement qu'une moyenne mobile de 10 jours. Une moyenne mobile de 10 et 20 jours peut parfois connaître une volatilité des prix qui peut rendre plus difficile d'interpréter l'action des prix. Des signaux faux peuvent se produire pendant ces périodes, créant des pertes parce que les prix peuvent être trop loin devant le marché. Une moyenne mobile exponentielle (EMA) répond aux prix beaucoup plus rapidement qu'une simple moyenne mobile. C'est parce que l'EMA donne plus de poids aux dernières données plutôt que les anciennes données. C'est un bon indicateur pour le court terme et une excellente méthode pour attraper les tendances à court terme qui est pourquoi les commerçants utilisent à la fois simples et exponentielles des moyennes mobiles simultanément pour l'entrée et les sorties. Néanmoins, il peut aussi laisser les données derrière. Le problème avec les moyennes mobiles Dans sa recherche de moyennes mobiles qui est allé bien plus loin que les exemples de base déjà montrés, McGinley a constaté que les moyennes mobiles avaient beaucoup de problèmes. Le premier problème, c'est qu'ils ont été appliqués de façon inappropriée. Les moyennes mobiles en différentes périodes fonctionnent à des degrés divers sur différents marchés. Par exemple, comment peut on savoir quand utiliser une moyenne mobile de 10 jours à 20 à 50 jours dans un marché rapide ou lent. Afin de résoudre le problème de choisir la longueur de la moyenne mobile qui s'applique au marché actuel, la Dynamique McGinley s'ajuste automatiquement à la vitesse du marché. McGinley estime que les moyennes mobiles ne devraient être utilisés que comme un mécanisme de lissage plutôt que comme un système commercial ou un générateur de signaux. Il est un moniteur de la tendance. Mais une moyenne mobile simple de 10 jours est désactivée de cinq jours ou la moitié de sa longueur. Les chances sont bonnes que le grand mouvement dans les prix a déjà eu lieu au cinquième jour d'une moyenne mobile simple de 10 jours. En outre, une moyenne mobile de 10 jours devrait être correctement tracée cinq jours avant la donnée actuelle. De plus, McGinley a constaté que les moyennes mobiles ne parvenaient pas à suivre les prix, car il existe fréquemment des écarts importants entre les prix et les lignes de moyenne mobile. McGinley a cherché à éliminer ces problèmes en inventant un indicateur qui serrait les prix plus étroitement, éviter la séparation des prix et whipsaws et suivrait automatiquement les prix sur les marchés rapides ou lents. McGinley Dynamic Ce qu'il a fait avec l'invention de la dynamique McGinley. La formule est la suivante: Le McGinley dynamique ressemble à une ligne moyenne mobile, mais il est un mécanisme de lissage pour les prix qui se révèle à la trace beaucoup mieux que toute moyenne mobile. Il minimise la séparation des prix, prix whipsaws et les prix des étreintes beaucoup plus étroitement. Et il le fait automatiquement car c'est un facteur de la formule. En raison du calcul, la Dynamic Line accélère dans les marchés en baisse car elle suit les prix mais se déplace plus lentement sur les marchés. On veut être rapide à vendre dans un marché en baisse, mais monter un marché aussi longtemps que possible. La constante N détermine la mesure dans laquelle le Dynamic suit l'indice ou le stock. Si l'on émule une moyenne mobile de 20 jours, par exemple, utiliser une valeur N la moitié de celle de la moyenne mobile ou dans ce cas 10. Il évite grandement whipsaws parce que la ligne dynamique suit automatiquement les prix sur un marché rapide ou lent, c'est comme Un mécanisme de direction qui reste aligné sur les prix lorsque les marchés accélèrent ou ralentissent. Il peut être invoqué pour les décisions commerciales, mais McGinley a inventé le Dynamic en 1997 comme un outil de marché plutôt que comme un indicateur de négociation. Conclusion Qu'il s'agisse d'un outil ou d'un indicateur, le McGinley Dynamic est un instrument fascinant inventé par un technicien du marché qui a suivi et étudié les marchés et les indicateurs depuis près de 40 ans. Pour plus d'informations sur les indicateurs et les outils de marché, consultez notre Didacticiel d'analyse technique.
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